Trois joueurs reconduits !

  • -

Trois joueurs reconduits !

Category : Non classé

Print Friendly, PDF & Email

Le futur effectif des Dogs se précise avec la reconduction de trois joueurs pour la saison 2018-2019 ! Le défenseur et Capitaine Alexis Birolini, le tonique attaquant canadien Mathieu Tremblay et la gâchette offensive slovaque Peter Szabo poursuivent tous les trois l’aventure choletaise !

 

Alexis Birolini #25 – Défenseur 

Après une première saison passée sur les bords de Moine, Alexis Birolini s’engage donc pour une année supplémentaire sous les couleurs Choletaise. Recruté l’été dernier chez les Aigles de Nice de SLM, le #25 s’est rapidement vu confier des responsabilités importantes au sein du groupe en se voyant remettre un maillot floqué du “C” dès sa première campagne avec les Dogs. Joueur cadre et maillon fort du secteur défensif, sa reconduction rime avec satisfaction pour l’encadrement technique. L’ensemble du HCC est heureux de voir Alexis revenir dans les travées de GlisséO !

 

Mathieu Tremblay #18 – Attaquant 

Mathieu Tremblay sera bel et bien de retour à Cholet pour l’exercice 2018-2019 ! Pioché l’année dernière chez les Taureaux de Feu de Limoges où il a littéralement survolé la Division 2 en terminant meilleur pointeur du championnat, l’attaquant canadien n’a pas perdu de temps pour s’adapter à l’échelon supérieur. Joueur travailleur et impactant, son bilan pour son premier exercice chez les Dogs s’élève à 20 points (6 buts / 14 ass) en 25 matchs de saison régulière. L’ensemble du HCC est heureux de voir Mathieu conserver ses couleurs choletaises !

 

Peter Szabo #81 – Attaquant 

On termine avec la reconduction de la fine gâchette de GlisséO : Peter Szabo ! Auteur d’une première saison explosive de 35 points (15 buts / 20 ass) en 26 matchs, cet attaquant slovaque était cette année le meilleur pointeur des Dogs en championnat. Élément clef du système de Julien Pihant, grâce notamment à son excellent sens du placement, sa vision aiguisée du jeu, et sa grande polyvalence, il s’est montré aussi bien prolifique offensivement que fiable défensivement. Le #81 n’a donc pas fini de faire chanter le public choletais et c’est naturellement que le HCC est ravi de son retour !

 

Retrouvez le résumé des mouvements de l’intersaison des Dogs ici !

 


FANSEAT : DIFFUSEUR OFFICIEL
Présentation du club