Deux défenseurs rempilent !

  • -

Deux défenseurs rempilent !

Category : Non classé

Print Friendly, PDF & Email

Le visage de l’équipe des Dogs version 2018-2019 se dessine peu à peu avec l’officialisation de deux reconductions au sein de l’effectif… Les défenseurs Martin Borovsky et Charlie Doyle sont prolongés pour une saison de supplémentaire !

Martin Borovsky #77 – Défenseur

Le défenseur slovaque Martin Borovsky rempile pour une 7ème année consécutive chez les Dogs ! Joueur fiable et polyvalent, il fait partie des cadres incontournables de cette équipe choletaise dont il a été nommé Capitaine Assistant cette saison. Son attitude exemplaire et son approche professionnelle correspondent parfaitement à l’état d’esprit recherché en vu de la prochaine campagne 2018-2019. L’ensemble du HCC est fier de pouvoir à nouveau compter sur son #77 !

 

Charlie Doyle #13 – Défenseur

Nous reverrons bien Charlie Doyle aux abords de GlisséO la saison prochaine ! Recruté l’été dernier, il n’a cessé de monter en puissance tout au long de l’exercice 2017-2018, et s’est imposé comme l’une des pierres angulaires de l’arrière-garde choletaise. Défenseur au profil offensif, son bilan cette année s’élève à 17 assistances en 24 matchs de championnat. L’encadrement technique est heureux de voir Charlie patiner sous le maillot des Dogs une saison de plus !


FANSEAT : DIFFUSEUR OFFICIEL
Présentation du club