Deux nouveaux départs chez les Dogs

  • -

Deux nouveaux départs chez les Dogs

Category : Non classé

Print Friendly, PDF & Email

L’encadrement des Dogs officialise deux nouveaux départs au sein de l’attaque choletaise… En effet, le tchèque Michal Klejna et le canadien Sean McGovern n’ont pas été prolongés pour la saison 2018-2019

 

Michal Klejna #26 – Attaquant

Non-conservé par l’encadrement technique, l’attaquant slovaque Michal Klejna ne fera pas partie du prochain effectif des Dogs. Recruté l’été dernier, il n’aura passé qu’une saison sur les bords de Moine. Si son rendement offensif cette année n’a pas été celui attendu par le staff technique, il demeure un très bon joueur ayant apporté du poids et de la puissance au sein de l’attaque choletaise. Nous sommes certains qu’une équipe fera rapidement appel à lui. Nous remercions Michal de son passage à Cholet et lui souhaitons de la réussite pour la suite de sa carrière sportive.

 

Sean McGovern #27 – Attaquant

Nous ne reverrons pas Sean McGovern sous les couleurs du HCC, ce dernier n’ayant pas été renouvelé pour la saison prochaine. Arrivé en cours de route la saison dernière, cet attaquant canadien repart avec une fiche de 26 points (13 buts / 13 ass) en 37 matchs de championnat sur l’ensemble de son exercice à cholet. Joueur tonique et excellent patineur, il ne fait pas de doute qu’il trouvera rapidement une nouvelle équipe ayant besoin de ses services. Nous remercions Sean du travail accompli chez les Dogs, et lui souhaitons bonne chance pour son prochain défi.


FANSEAT : DIFFUSEUR OFFICIEL
Présentation du club