Les Dogs tiennent leur duo de gardiens

  • -

Les Dogs tiennent leur duo de gardiens

Category : Non classé

Print Friendly, PDF & Email

Les mouvements se poursuivent au sein de l’équipe avec l’annonce officielle de deux signatures…  Sergei Khoroshun débarque de Nice,  Matthieu Depanian prolonge, les Dogs tiennent donc leur duo de gardien pour la saison 2018-2019 ! 

Sergei Khoroshun – GB

On commence avec l’arrivée de Sergei Khoroshun, choisi pour occuper le poste de dernier rempart des Dogs pour la saison 2018-2019. Pioché chez les Aigles de Nice dont il tenait les filets depuis 2 saisons, ce gardien d’origine russe a joué un rôle majeur dans le maintien de son équipe depuis la montée en SLM en 2016. Âgé de 37 ans, il compte de nombreuses expériences dans différents championnats européens de très haut-niveau, dont la très prestigieuse KHL – deuxième meilleur ligue du monde – et l’Extraliga slovaque. Avec un tel passif, les cages choletaises seront incontestablement bien gardées la saison prochaine ! L’ensemble du HCC est heureux de l’accueillir au sein de l’effectif et lui souhaite la bienvenue à Cholet.

 

Matthieu Depanian – GB

Matthieu Depanian rempile pour une quatrième année à Cholet. Arrivé sur les bords de Moine en 2015, il a su prouver qu’il est une doublure fiable sur laquelle on peut compter. Il l’a d’ailleurs parfaitement démontré cette saison en étant titularisé pendant le remarquable parcours des Dogs jusqu’en 1/4 de finale de Coupe de France. A seulement 20 ans, le jeune gardien est encore dans une phase d’apprentissage et de perfectionnement, mais ses progrès sont constants et indiscutables… L’ensemble du HCC est donc ravi de pouvoir compter une nouvelle fois sur Matthieu la saison prochaine !


FANSEAT : DIFFUSEUR OFFICIEL
Présentation du club