2 premières signatures en attaque

  • -

2 premières signatures en attaque

Category : Non classé

Print Friendly, PDF & Email

Les Dogs enregistrent leurs deux premiers recrutements offensifs pour la saison 2018-2019 avec les signatures de Michal Kapicka et Emanuel Aucoin !

Michal Kapicka – Attaquant

Il est le premier recrutement de cette intersaison ! Attaquant tchèque de 32 ans, Michal Kapicka ressort d’une année prolifique avec les Diables Rouges de Briançon où il a cumulé 43 points en 30 matchs (18 buts / 21 ass), soit le meilleur rendement offensif de son équipe. Joueur connaissant bien la Division 1 (également passé par Nice et Mulhouse), doté de qualités de passeur et de finisseur, il est prévu pour être un élément clef du dispositif choletais la saison prochaine. L’ensemble du HCC est heureux d’accueillir Michal au sein de l’effectif et ne peut que l’encourager à poursuivre sur sa lancée !

 

Emmanuel Aucoin – Attaquant

Il nous arrive tout droit du Canada et l’année prochaine sera sa première expérience hors de ses frontières. Pioché chez les Cobras de Terrebonne de la Ligue Junior AAA du Quebec, ce jeune Attaquant de 20 ans ressort d’une saison explosive, totalisant pas moins de 96 points (47 buts / 49 ass) en 49 matchs. Passé également par la très relevée QMJHL, son profil typiquement nord-américain apportera de la consistance dans le secteur offensif choletais. Nul doute qu’il lèvera les foules le samedi soir à GlisséO ! L’ensemble du HCC souhaite la bienvenue à Emanuel sous son nouveau maillot !

 


FANSEAT : DIFFUSEUR OFFICIEL
Présentation du club