Vague de départs

  • -

Vague de départs

Category : Non classé

Print Friendly, PDF & Email

Les mouvements se poursuivent chez les Dogs avec pas moins de 4 départs officiels et confirmés au sein de l’effectif, dont 2 attaquants et 2 défenseur. Restez connectés, des annonces de signatures vont tomber très vites !

Frédéric Bergeron #91 – Attaquant

Le départ de Frédéric Bergeron n’a rien de très étonnant, ce dernier l’ayant déjà annoncé sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines. C’est donc sans surprise que nous annonçons que l’encadrement des Dogs et l’attaquant canadien ont conjointement décidé de se séparer après 3 saisons de collaboration. Auteur de 106 points en 90 matchs de championnat sous les couleurs choletaises, son apport offensif aura été indéniable et précieux. Ce dernier ayant récemment signé au sein d’une équipe de SLM, nous le remercions et lui souhaitons beaucoup de réussite dans ce nouveau challenge !

 

Cody Freeman #20 – Attaquant

Cody Freeman ne sera pas choletais la saison prochaine. En effet, l’attaquant canadien arrivé l’été dernier chez les Dogs a fait part de son souhait légitime de rejoindre une équipe de SLM ou un championnat de niveau équivalent pour sa future expérience. Auteur de 35 points dont 19 buts en championnat cette année, il s’est révélé aussi efficace que régulier et aura terminé cette campagne comme meilleur finisseur de l’équipe. Nous remercions Cody pour son investissement et son professionnalisme, et espérons qu’il puisse rapidement trouver un nouveau défi qui répondra à ses attentes !

 

Tomas Mrkvicka #10 – Défenseur

Le tchèque Tomas Mrkvicka ne sera pas de retour sur les bords de Moine la saison prochaine. Après 3 saisons passées sous les couleurs choletaises, ce rude défenseur aura disputé 81 matchs de championnat, pour un total estimable de 39 points… Et 146 minutes de pénalité. Un joueur rugueux ! Nous remercions Tomas pour son apport lors de son passage chez les Dogs et lui souhaitons bonne continuation pour la suite de sa carrière sportive !

 

Mathieu Jestin #21 – Défenseur

Arrivé à Cholet la saison dernière, Matthieu Jestin a fait le choix de ne pas poursuivre l’aventure au HCC. Joueur d’expérience et valeur sûre du secteur défensif, il aura disputé 48 matchs de championnat pour un total notable de 26 points sous le maillot des Dogs. A bientôt 35 ans, sa priorité actuelle est de rejoindre les Alpes afin d’y retrouver sa famille et il reste indécis quant à une éventuelle suite à sa carrière sportive. Nous remercions chaleureusement Mathieu pour ses 2 saisons passées dans les travées de GlisséO et lui souhaitons de belles retrouvailles !

 


FANSEAT : DIFFUSEUR OFFICIEL
Présentation du club