Communiqué officiel de la Direction du HCC

Communiqué officiel de la Direction du HCC

Category : Non classé

Chers amis,

Après cette difficile saison 2017-2018, il fallait prendre le temps de l’analyse et de la réflexion.

En effet, il était nécessaire de nous projeter sur notre restructuration impérative pour répondre aux enjeux actuels et à venir.

Dans ce cadre le premier changement important a été de repenser l’encadrement et l’organisation des Dogs. Le Comité Directeur a donc décidé de confier la direction technique et le coaching de l’équipe à un nouvel entraîneur.

Les enjeux et la réalité de ce qu’est devenue la Divison 1 nous imposent à professionaliser des tâches que nous n’assumions pas jusqu’alors par manque de ressources humaines. En particulier le management des activités de structuration, de logistique, et de rayonnement de notre équipe de haut niveau. Et c’est à Julien Pihant que le Comité Directeur a décidé de confier cette charge.

Si la construction des Dogs 2018-2019 (staff et équipe) a déjà commencé, le Comité Directeur a aussi entamé en parallèle ses travaux sur les évolutions organisationnelles et structurelles de l’association. Évolutions que nous ne manquerons pas de vous communiquer.

Fort de ses décisions dans cette période de renouveau, le Comité Directeur sait qu’il pourra continuer de compter sur le soutien et l’engagement de chacun.

Le Comité Directeur

FANSEAT : DIFFUSEUR OFFICIEL