Les Dogs reçus 5 sur 5 !

  • -

Les Dogs reçus 5 sur 5 !

Category : Non classé

Print Friendly, PDF & Email

Ce weekend, les Dogs ont arraché une victoire en prolongation face aux Remparts de Tours (score : 3-2). Un nouveau succès synonyme de 5 sur 5 pour les hommes de Julien Pihant, puisque les hockeyeurs choletais n’ont connu que la victoire sur leur campagne de pré-saison. Le bilan est encourageant. 

5 matchs, 5 victoires, c’est le modeste bilan des Dogs sur leur campagne de pré-saison. C’était ce weekend leur dernier match préparatoire avant la première journée de championnat, et ils ont une nouvelle fois fait le travail, mais cela n’a pas été d’une évidence absolue, puisque ce n’est qu’en prolongation que les joueurs choletais ont du aller chercher ce succès.
Les hommes de Julien Pihant avaient pourtant ouvert le score par l’intermédiaire du nouveau venu canadien Cody Freeman. Ils sont même parvenus à creuser l’écart sur une percée explosive de Sean McGovern… Le break était fait, mais l’équipe tourangelle n’avait cependant pas l’intention de repartir sans montrer plus de résistance. En troisième période, les Remparts trouvent un regain d’énergie pour trouver 2 fois le chemin des filets et emmener les Dogs dans l’incertaine épreuve de mort subite. Habitué des grands rendez-vous, Miroslav Kristin ne se fait pas attendre et délivre les siens en glissant subtilement le palet dans la cage tourangelle. Victoire des Dogs 3-2.

Julien Pihant :  » Des rencontres difficiles comme ça, il y en aura beaucoup d’autres pendant la saison. Les gars se sont bien mobilisés et c’est très bien. On a fait une bonne campagne préparatoire et il faut continuer dans cette direction, car les matchs qui apportent des points, ce sont ceux du championnats. Les choses sérieuses commencent véritablement le weekend prochain ». 

Pour leur premier match de championnat, les Dogs iront défier samedi prochain les Jokers de Cergy-Pontoise, promus de Division 2.


Mondial 2017
Présentation du club