Les Dogs remettent le couvert

  • -

Les Dogs remettent le couvert

Category : D1

Print Friendly, PDF & Email

Pour leur 2ème round de matchs de préparation, les Dogs rencontreront le Hogly de La Roche/Yon pour une double-confrontation. L’occasion pour les hommes de Julien Pihant de confirmer un premier test encourageant, suite au carton plein face aux Corsaires de Nantes le weekend dernier.

Pour commencer les hostilités, les Dogs recevront le Hogly ce vendredi à 20h00, à GlisséO (tarif : 2,50 €). Pour leur second match à domicile de cette campagne de matchs de préparation, les joueurs choletais auront à coeur d’arracher un nouvel exploit devant leur public. La tâche ne sera pas mince, puisque les voisins yonnais sont toujours en quête d’une première victoire en pré-saison… Ces derniers ayant été défait par les Ducs d’Angers (6-4) puis par les Corsaires de Nantes (2-3) au terme de matchs à couteaux tirés. S’ils viennent en bord de Moine, ce n’est certainement pas pour visiter le coin et repartir avec des mouchoirs de Cholet.
A l’instar du weekend dernier, les Dogs se déplaceront le lendemain chez les voisins vendéens pour le match retour. La fin de semaine s’annonce électrique !
Par conséquent, si vous ne savez pas quoi faire après avoir lu ce teaser, commencez par prendre un stylo et votre agenda, et bloquez votre soirée de vendredi…


FANSEAT : DIFFUSEUR OFFICIEL
Présentation du club